BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lettre en express pour le Padre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika L




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : far, far away....
Emploi/loisirs : Snowborad bfbc2, parkour, escalade, radonnées, graphisme et illustration (toshop et illustrator) photo!
Humeur : still alive

Lettre en express pour le Padre! Empty
MessageSujet: Lettre en express pour le Padre!   Lettre en express pour le Padre! EmptySam 25 Aoû - 10:41

Alors alors, je pense que c''est ici pour les présentations hmm...

Pseudo: Mika L
Prénom.... Mikaël (haha original)
age: 23ans
Dernière connexion à dragonica: au moins 2 ans :D

Et voici donc ma venue ici! Après deux ans à ne pas avoir joué à Dragonica, je m'y remet, doucement, avec des mais!

Autant vous dire que, 2ans, c'est long! Et du coup je suis un gros paumé de la vie :D

toutefois, votre accueil dès mon arrivé dans le jeu note une bonne ambiance, ce qui me plait pas mal :D
Du coup, après un petit temps de ré adaptation, entrer dans une guilde serait une bonne chose je pense!

Niveau geek, j'ai pas joué à des mmo, même si ca date (flyff, rappelz entre autre) et pour tous les joueurs de battlefield bad company 2, je suis là :D (actif et prêt a jouer n'importe quand :D)
donc en gros, j'ai une petite habitude des jeux en ligne, donc si je me décide à rejouer réellement, je pense que vous ne serez pas déçu de mes prestations :D

bonbonbon... après tout ça, je sais pas trop quoi ajouter (ne pas dormir ajoute un poids à la fluidité de mon langage.... sry :D)

si vous avez besoins d'autres infos, no prob, je suis dispo!

Let's rock ! Lettre en express pour le Padre! 863396496
Revenir en haut Aller en bas
http://artmonie.daportfolio.com
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Lettre en express pour le Padre! Empty
MessageSujet: Re: Lettre en express pour le Padre!   Lettre en express pour le Padre! EmptySam 25 Aoû - 10:49

Ta presentation IRL est complette mais je ne sais meme pas te class et ton lvl !
Et aussi pourquoi BloodyCat! Lettre en express pour le Padre! 2004497720
Revenir en haut Aller en bas
Mika L




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : far, far away....
Emploi/loisirs : Snowborad bfbc2, parkour, escalade, radonnées, graphisme et illustration (toshop et illustrator) photo!
Humeur : still alive

Lettre en express pour le Padre! Empty
MessageSujet: Re: Lettre en express pour le Padre!   Lettre en express pour le Padre! EmptySam 25 Aoû - 10:56

Ok Ok, on va se la refaire, avec des détails :D

(ayant lu les conditions... il me manque un peu de matière :D)

Alors

pseudo de mon perso: Lakim
Assassin de profession, je tue la louve et le louveteaux depuis ma plus tendre enfance, mais un accident spatio temporel m'a séparé de ce monde pendant une durée que je ne saurai dire, ce qui de par le fait, a complètement chamboulé ma mémoire et mes réflexes. Je vous serez donc reconnaissant d'être indulgent envers ma personne lors de nos prochains combats.... Mais ca doit être comme le vélo, ca reviens vite :D Lettre en express pour le Padre! 1636302872

Niveau actuel : 34 (ou 37... ma mémoire me fais la gueule :D)

situation géographique: Angers (49)

parcours dans Dragonica: m'en souviens plus (c’était il y a trop longtemps.. l'eau est passée sous les ponts depuis)

J'ai skype, et un micro, pour les intéressés, et je m'en sers!

Pourquoi je vous ai choisi.. A vrai dire, je vous ai pas réellement choisi, hein, je dirai plus que VOUS m'avez choisi :D (n'allons pas trop loin non plus hem) Toujours est-il que l'ambiance a l'air cool, donc si il a du saucisson du fromage et du vin, moi je reste :D

En espérant que ça plaise, mais comme dirai l'autre... j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que je suis... :D


Peace!

Revenir en haut Aller en bas
http://artmonie.daportfolio.com
Shoppicat

Shoppicat


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : secret
Humeur : ~\>w</~ folle

Lettre en express pour le Padre! Empty
MessageSujet: Re: Lettre en express pour le Padre!   Lettre en express pour le Padre! EmptySam 25 Aoû - 11:36

J ai bien ressenti que t ecrivais lentement et soigneusement j aillais m endormir et je respirais tres bien et trop lent Lettre en express pour le Padre! 2957462531 avoir quelqu un un peu differant j adore Lettre en express pour le Padre! 1678368081
Car j adore aprendre les chose de la vie humaine et animaux vegetaux etc et comprendre les choses que je ne sais pas encore Lettre en express pour le Padre! 1678368081
Moi j adore raconter ma vie donc je suis prete a ecouter votre vie aussi Lettre en express pour le Padre! 328767416
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Lettre en express pour le Padre! Empty
MessageSujet: Re: Lettre en express pour le Padre!   Lettre en express pour le Padre! EmptySam 25 Aoû - 12:17

XD du pain un saucison et du fromage x) !!!
Retourne en Bourgone X_X
Sinon ta candides est completes... Tu as mon pour! (pour 2000 po Lettre en express pour le Padre! 863396496 )
Revenir en haut Aller en bas
Shoppicat

Shoppicat


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : secret
Humeur : ~\>w</~ folle

Lettre en express pour le Padre! Empty
MessageSujet: Re: Lettre en express pour le Padre!   Lettre en express pour le Padre! EmptySam 25 Aoû - 17:50

a bn 2000 po ? moi aussi je veux Lettre en express pour le Padre! 3460877972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre en express pour le Padre! Empty
MessageSujet: Re: Lettre en express pour le Padre!   Lettre en express pour le Padre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre en express pour le Padre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen pour une jolie bannière !
» La candidature du chef :mdr:
» moi je dit new regle pour les pti-news de guilde!!!!!
» C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: