BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
florentcrouau
Les Bloodycats



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) Empty
MessageSujet: C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!)   C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) EmptyLun 20 Fév - 16:15

C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) 1830662968 Bonjour, je m'appelle florent j'ai 12 ans je suis trés têtu et C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) 3436793882 et je suis un mec qui aime bien jouer à l'ordi je suis C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) 863396496 et C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) 3524345275 (joyeux) j'aime bien les jeux d'action d'aventure et qui dure longtemps parce que les jeux je les finis vite --'
J'ai pas skype mais je vais le télécharger :D Et pour finir j'aime bien croquer la vie et j'aimes bien rien faire a part quand il ya cours (se qui est dommage :happyy: ) et le weekend et les vacances c'est le lit l'ordi et Pyjama !!!!!!! Dans dragonica j'ai choisi cette guilde parce que j'ai rencontré le chef qui m'avait l'aire bien gentil il ma demander si je voulais entrer dans la guilde et moi j'ai dit oui et j'avais bien le niveau pour entrée dans la guilde ,et dragonica.... j'aimes bien j'ai commencer le jeu en septembre dernier et je suis niveau 59!!!! ninja j'avais commencer un chevalier qui me plaisais bien mais quand je suis passé paladin je m'en suis lacé et se voleur et mon premier personnage donc j'ai toujours rêver d'être un grand ninja ou le plus fort des ombres et voila sa vas bientôt se réaliser!
Et je suis trés content d'être rentrer dans cette guilde et j'y serai content d'y resté à part si plus personne se connèct évidemment voila . Ca c'est moi ;)
C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) 1830662968




Xiox3000 à corrigé ce message C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Higlillard (pour le jeux) florent (en vrai!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen pour une jolie bannière !
» Lettre en express pour le Padre!
» La candidature du chef :mdr:
» moi je dit new regle pour les pti-news de guilde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: