BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de kollin :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kollinou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Québec :D
Emploi/loisirs : commis au sex shop aux désirs
Humeur : confus par cette question O_O

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: candidature de kollin :D   candidature de kollin :D EmptyDim 2 Déc - 21:14

Bonjour ! Je me présente pour devenir membre de cette guilde, mais vous devez vous en douter...
candidature de kollin :D 2004497720
J'essayerai de ne pas vous ennuyer x)
Premièrement, pour me présenter un peu,je m'appelle rémi, je suis un québécois qui vie dans un trou perdu appellé saint-lin. J'étudie en formation général post-universitaire, avant d'aller en france, faire des études en informatique. (aucune idée du domaine encore...)
candidature de kollin :D 1636302872

Ah oui! j'oubliais... Mais comment fais-je pour payer mes cours?! Eh bien, j'ai un travail que les gens m'envie beaucoup, je travaille au sex shop "aux désirs" comme commis et conseillé.
candidature de kollin :D 3436793882
Ensuite pour mieux me connaitre mes activités,loisir etc... Juste a demander je mord pas et j'adore parler. candidature de kollin :D 3460877972 Je suis parfois étrange, mais j'ai le sens de l'humour. Venez me parler, j'ai pas de vie. x)

Deuxièmement, je joue a dragonica depuis... Je ne me rappelle plus depuis quand alors ... Dans mon temps, l'on pouvais équiper des pièces d'équipements maudits,on dropais du old et l'on avait de grands inventaires. candidature de kollin :D 3143622883