BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de kollin :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kollinou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Québec :D
Emploi/loisirs : commis au sex shop aux désirs
Humeur : confus par cette question O_O

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: candidature de kollin :D   candidature de kollin :D EmptyDim 2 Déc - 21:14

Bonjour ! Je me présente pour devenir membre de cette guilde, mais vous devez vous en douter...
candidature de kollin :D 2004497720
J'essayerai de ne pas vous ennuyer x)
Premièrement, pour me présenter un peu,je m'appelle rémi, je suis un québécois qui vie dans un trou perdu appellé saint-lin. J'étudie en formation général post-universitaire, avant d'aller en france, faire des études en informatique. (aucune idée du domaine encore...)
candidature de kollin :D 1636302872

Ah oui! j'oubliais... Mais comment fais-je pour payer mes cours?! Eh bien, j'ai un travail que les gens m'envie beaucoup, je travaille au sex shop "aux désirs" comme commis et conseillé.
candidature de kollin :D 3436793882
Ensuite pour mieux me connaitre mes activités,loisir etc... Juste a demander je mord pas et j'adore parler. candidature de kollin :D 3460877972 Je suis parfois étrange, mais j'ai le sens de l'humour. Venez me parler, j'ai pas de vie. x)

Deuxièmement, je joue a dragonica depuis... Je ne me rappelle plus depuis quand alors ... Dans mon temps, l'on pouvais équiper des pièces d'équipements maudits,on dropais du old et l'on avait de grands inventaires. candidature de kollin :D 3143622883

Bon en sérieux, mon personnage est encore lvl 1,d'ici demain lvl 20...Je vais up vite lvl 40, je suis très motivé! Vous comprendrez pourquoi en lisant ma petite histoire de ma vie sur dragonica ^_^ :

Depuis le jour des premiers temps de dragotaka, j'étais la, me fesant mon premier personnage,un archer atlasien! La joie au coeur, l'air un peu noob, je réalisa mes premiers pas trouvant mille une recettes sur des créature les plus étranges,les unes que les autres. Puis fatiguer d'être seul à jouer j'abandonna.

Un jour ne savant plus quoi faire jy retourna quelque mois plus tard me faire une voleuse pour me marrer.C'étais drole je m'amusais parlais de n'importe quoi concours à la noix. Je compris que m'amuser en jouant étais beaucoup plus profitable que de up sans but.

Ensuite je suis tombé amoureux de quelqun mon coeur s'est brisé une fois,une bête histoire en jeu dont je n'aurais pas dû y croire(j'en reparlerai peut-etre en détail un jour mais cela me fais toujours souffrir.Cela m'a fais déprimer, je n'avais plus le coeur à jouer fesant un personnage par dessus l'autre abandonnant par la suite.

je pourrais passer des pages à parler de mon expérience ig, car j'en ai vu de toutes les couleurs comme en étant un ex-incision pour ceux qui se rappelle de la guilde incision, j'y étais au tout début, des histoires de coeurs, de guilde ou de joyeux lurons pour être poli. xD


En résumé, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me demander j'ai beaucoup d'expérience. *-*

Suite a mes nombreux épreuves j'ai saisi que je devais jouer pour le plaisir de jouer et d'avoir du plaisir avec des gens que j'apprécie. candidature de kollin :D 3524345275

Troisièmement, cela m'amène à pourquoi j'ai choisi votre guilde.
En premier lieu car au tout début quelqun que j'apprécie beaucoup est dedans. Jene nommerai pas de nom. x)
En deuxième lieu, en tentant de joindre votre guilde je suis tombé sur un fantome sympathique qui m'a donner une très bonne opinion de vous et quand j'ai rencontré Oh le grand et fabulissime maître de guilde, je vous ait entendu parler et je vous ait trouver trop sympatique! j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde,car vous avez l'air soudé et une belle famille j'aimerais trop en faire partie ^_^


Finalement question technique, pour me connaitre d'avantage je le rappelle juste a me le demander car j'essaie d'avoir pas trop de mot dedans pour pas que vous vous endormez, mais c'est rater d'avance.Je suis motivé à me faire un bon perso tout en m'éclatant jouant avec vous.
Ce serait super! je vais vite up! candidature de kollin :D 477515468

Aussi oui j'ai skype! Vous avez qu'à m'ajouter dès maintenant : kilrayee
et/ou msn:demander moi pas le droit de poster de lien avant 7jours sur le forum xD Facebook? pourquoi pas? Essayer de me trouver :D

J'espère qu'on m'appréciera et que je m'entendrais bien avec chacun :D candidature de kollin :D 3211339266

j'aimerais commencer L'essaie et puis si on voit que vous m'aimez et vous me trouver assez bien ça me fera plaisir de rester. :) D'ici la fin de l'essai, je devrais être plus que lvl 40 certain. xD
(subtilement ) j'ai lu les règle et les règles de ouf xD.... euh très très bien x) excusez moi^^ PS: Je peux le faire aussi même si je suis pas une fille. ;)
Bref faut que ça fini un jour ma candidature. XD
Revenir en haut Aller en bas
kollinou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Québec :D
Emploi/loisirs : commis au sex shop aux désirs
Humeur : confus par cette question O_O

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: recandidature   candidature de kollin :D EmptyDim 2 Déc - 21:16

erf un peu long candidature de kollin :D 1657676084
Revenir en haut Aller en bas
toxiicxmod

toxiicxmod


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : BLOODYCAT EN FORCE!!!!! :D

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de kollin :D   candidature de kollin :D EmptyMer 5 Déc - 18:24

salut rémi , donc pour moi je trouverai pls juste que tu up 40 avant de venire :/ mais une fois que tu le sera je ne vois pas de mal a se que tu vienne candidature de kollin :D 3436793882 je mets oui mais essaille de up rapidemment ;) candidature de kollin :D 2004497720
Revenir en haut Aller en bas
kollinou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Québec :D
Emploi/loisirs : commis au sex shop aux désirs
Humeur : confus par cette question O_O

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: coucou^^   candidature de kollin :D EmptyMer 5 Déc - 21:42

ouaip pas de probleme :) jen avais déja parler au chef il m'a dis de faire une candidature quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
iggypunk

iggypunk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 677
Localisation : euh...je suis perdu...
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Comment dire ...

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de kollin :D   candidature de kollin :D EmptyJeu 6 Déc - 10:42

Pour moi ça sera oui si tu up vite ^^ candidature de kollin :D 2848984978










candidature de kollin :D 4053369159 I know where you are
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: le chef..   candidature de kollin :D EmptyJeu 27 Déc - 6:17

Heu les gar j'ai bo chercher je trouve pas son nom :-0' *de perssonage* Help candidature de kollin :D 3602195817 il y a trop de mot :o'
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de kollin :D   candidature de kollin :D EmptyJeu 27 Déc - 6:24

Mais je veux aussi dire que avec ta candidature ... tu es largement dans le top 5 des plus long candidature *rare sont les perssonnes qui l'ont lus en entier !* Je l'ai fais *trés fière* mais bon je t'imgaine d'une pars , l'écrire au clavier ou pire en encore... si tu l'as écrits comme mister feat sur la wii je t'appelle seinsei ou un mot du genre x') voi c'est un gros oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kollin :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de kollin :D   candidature de kollin :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kollin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: Vos candidatures c'est ici!-
Sauter vers: