BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kikaii

Aller en bas 
+2
leroizeu
Kikaii
6 participants
AuteurMessage
Kikaii




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptyLun 1 Oct - 15:45

Bonsoir a tous et a toutes, je poste donc ma candid' car un destru que j'ai jcj aujourd'hui (me rappelle plus du nom) mais conseillé de postuler.

IRl : Je m'appelle Akira, je suis un garcon de 13 ans en 3 eme. J'habite dans els Alpes, vers Grenoble pour etre plus précis. Je vis donc avec ma mere, mon pere, mes 2 soeurs (osef d'elles) et ma gentille lapine. (Ketchup) Je ressemble a ca avec des cheveux noirs : Candidature de Kikaii 2848984978 . J'ai de assez bonens notes (pour l'instant), mais mes parents vont surement me confisquer l'ordi si celles-ci baissent. Cette année j'ai le stage, le brevet, etc..donc je ne serai pas toujours la. (snif)

IG : J'incarne Kikaii, un grenadier lvl 53 pour l'instant, que je compte spé full vitesse moove au lvl 59. Selon mes calculs, je dépasse les 315. Sans bijoux, bien sur. je compte avoir quelques stuffs différents, deja mix 3 pieces 47/54, le glorieux 57 si possible, etc.
Quelques screens :
Spoiler:

Mes anciennes guildes : J'ai quitté aujourd'hui Noir déchu, une tres bonne guilde, mais je l'ai quitté car trop de membres, et inactivité.

Mon but dans ce jeu : Je compte trouver une guilde avec ps trop de membres, sympa, avec un bonne ambiance, puis m'élever au poste de conseiller, assassiner le MG, faire la dictature etc etc....
sinon je pense a créer un jour une guilde de « mercenaires ».

Mes rerolls : J'ai une Mirage lvl 49, Kaaten, chez millenium, que je ne compte pas quitter.

je crois que c'est tout.... Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser, et aussi a mettre un POUR ou un +1.

Akira
Revenir en haut Aller en bas
leroizeu

leroizeu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : chez ma soeur
Emploi/loisirs : rien '-'
Humeur : mysterieux

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptyMer 3 Oct - 20:13

je dit oui!!!!!

car il a boucoup de po et il va men donne Candidature de Kikaii 711552244 Candidature de Kikaii 2966890190

sinon Candidature de Kikaii 1917981944 Candidature de Kikaii 1917981944 Candidature de Kikaii 1917981944

mes bonne candid+1 Candidature de Kikaii 2484928826
Revenir en haut Aller en bas
Kikaii




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptyJeu 4 Oct - 12:50

merci de ton +1 , j'ai eu peur je croyais que tout le monde s'en foutait.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptyJeu 4 Oct - 16:15

Franchement sa va :0 ! Mais j'aimerais voire l'avis des autres menbres Candidature de Kikaii 1636302872 !
Revenir en haut Aller en bas
leroizeu

leroizeu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : chez ma soeur
Emploi/loisirs : rien '-'
Humeur : mysterieux

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptyJeu 4 Oct - 22:40

Xiox3000 a écrit:
Franchement sa va :0 ! Mais j'aimerais voire l'avis des autres menbres Candidature de Kikaii 1636302872 !


et moi je compte pas Candidature de Kikaii 41757821
Revenir en haut Aller en bas
arlan
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
arlan


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : euh...pas loin de mon cousin...et de mon pc biensur
Emploi/loisirs : Les cours T_T
Humeur : blazé mais sympa

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptyVen 5 Oct - 17:40

eh bien pour moi c'est OUI Candidature de Kikaii 2484928826
Revenir en haut Aller en bas
Kikaii




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptySam 6 Oct - 12:03

merci arlan :D
Revenir en haut Aller en bas
xlesage




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptySam 6 Oct - 19:30

JE SUIS POUUUR =)!! T'AS L'AIR SYMPA ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikaii




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii EmptyDim 7 Oct - 15:50

Je suis vraiment désolé, je retire ma candid...
Ce n'est pas une question de motivation, j'aimerai beaucoup entrer dans votre guide mais je me suis dit que j'allais avant parcourir le monde de dragotaka, donc avoir un perso 75 +. J'ai un projet avec nu ami, on l'on va xp ensemble.
Je suis donc désolé d'avoir posté cette candidature pour rien, j'espere que cela nous vous a pas trop géné, bonne continuation et bon jeu.
Au plaisir de vous revoir IG ;)

Kikaii
Revenir en haut Aller en bas
Kogoeru

Kogoeru


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée, guitare, jeux vidéos
Humeur : Toujours ouverte à la déconnade :)

Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Oui, bien sur!   Candidature de Kikaii EmptyDim 7 Oct - 18:33

Complet, patati patata on m'a forcé à commenté et c'est évidemment un oui ( pour changer ^^ ).
T'as l'air plutôt agréable, en tout cas j'ai hâte de te connaitre.
Sur ce je suis pressée de te voir dans la guilde et en attendant éclate toi sur drago, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kikaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kikaii   Candidature de Kikaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kikaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: Vos candidatures c'est ici!-
Sauter vers: