BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashuse
Admin
Kashuse


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Suisse
Humeur : Falling appart

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire EmptyMer 15 Fév - 15:35

Laissez moi vous raconter l'histoire de BloodyCat la guilde des chiens enragés (hum pardon?), Ah oui je voulais dire des chats ensanglantés !

Tout commença un jour enneigé et venteux dans un taudis au millieu de nul part... Une tarée refoulé de la société eu la fabuleuse idée d'allumer son ordinateur pour créer quelque chose de grand ! Encore plus grand que tout les projets réunis de Albert Einstein, Plus brillant encore que l'invention du panini italien ou encore des meringues glacées au coulis de framboise ... c'est ainsi que naquis UNE PAGE BLANCHE !!!

Nan enfait au debut ce projet était vague et sans grande ambitions quand soudain l'être délaissé fut frappée de plein fouet par l'inspiration divine et devînt ADMINISTRATEUR Notre histoire 3524345275

L'Admin rencontra un caillou délaissé sur la Windway qui s'avérai posséder de grandes facultées Notre histoire 1636302872 huuum évitons de creuser trop loin (je touche dejà mon cerveau...)

Le Caillou et l'Admin s'associèrent dans le but de *former une famille* euh de *faire des bébés cailloux* Hum nan plutôt *du grantite* -"mais ta gueule ! :<"
Je disais donc qu'ils s'unirent pour retrouver leur maitre vénéré -> Xioox3000 Maître Chat :3

Ils parcoururent de longues distances, gravirent de grandes montagnes en chocolat et de désert de chantilly et de vegetations denses en réglisses, dragibus, langue de chat, et BOULES DE MAMOUTHS ... Notre histoire 2004497720
Après être sortis de la confiserie ils se métterent en route pour de bon ... empreintèrent un hélicoptère de Mr Battlefield le III mais étant donné que le pilote était une chèvre *->Ils va nous rendre chèvre* Trolololol on crasha tous en pleine cambrousse aux alentours de Ognion city ...

Une fois le Maître chat retrouvé on l'égorgea et on en étalla par tout sur la PAGE BLANCHE, qui devînt rouge et blanche (comme çi partout) Notre histoire 3588716404

Et une fois de plus la paix reigna sur l'empire BloodyCatien :3 :happyy:

--To be Contined--

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodycat.forumgaming.fr
Shoppicat

Shoppicat


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : secret
Humeur : ~\>w</~ folle

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire EmptyMar 31 Juil - 8:06

XD Notre histoire 3524345275
Revenir en haut Aller en bas
leroizeu

leroizeu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : chez ma soeur
Emploi/loisirs : rien '-'
Humeur : mysterieux

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire EmptySam 25 Aoû - 21:31

Pour quand la suite ? Notre histoire 408730543 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: La Guilde-
Sauter vers: