BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )

Aller en bas 
+2
Zoorock
Yurita
6 participants
AuteurMessage
Yurita

Yurita


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : pres de chez toi =3
Emploi/loisirs : ecouter du song =3
Humeur : tjr celib pour les intereser mp moi IG =3

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 18:22

Bonjour les chats =3.


/!\ Partie IG =O /!\


Jme presente IG c'est Yurita et mon bl Yujiki apres vais pas nommer les autre perso trop long >.> enfin bref ...... hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         1636302872 (ou sinon dite yuri ou yuji c plus court x) ) bon hum ensuite qu'est-ce que je peu dire d'autre .... hum chui sympas drole comique fort hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         1047760122 un peu pervers hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         1658876164 mais bon passon x) . Hum aussi la chez pas si vous ete les genre de guilde a vouloir que les membres ecrivent bien (fleme de demander a driper =p) donc jver faire un effort ^^, chui bien stuff en plus pala vous voiyer le truc ? hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3436793882 hum stuff prem ? vous inquiter pas pour sa @_@ hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         711552244 chui actif sur le jeu normalement jme co tout les jours a par si j'aiun probleme ( exemple si mon chat pisse sur mon ordi hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         1657676084 ) ah oui chui lvl 50 sur yuri et 23 sur yuji je sais j'xp longtement chui pas feneant mais j'ai la fleme =p bon je crois que j'ai tout dit la ah oui jm'arete niv 80 sur yuri ......=3!




/!\ Partie IRL!!! /!\



Bon bah jme presente Alberto =3 ( non chui pas espagnol jpresice juste =3) oui j'aime bien faire sa =3 j'habite asser loin de vous en Guyane française , j'ai 13 ans 14 en octobre hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         833056 ouaip chui jeune et ? ^^ hum au nom du sujet vous aviez surment du remarquer que j'aime bien les Sexion d'assaut vu qje dit que je represente le wa jvé repreciser se que c >.< j'aime bien les mangas hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2966890190 mon pref c naruto hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3454549406 j'aime bien faire du velo j'aime les salto ( je m'entraine j'arrive presque qu'a faire le salto sur les main mais en arriere hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2004497720 ) et j'aime bien manger hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         4134352529 hum chui en troisieme et je suis un eleve normale pas mauvais mais pas intello non plus et jfé du bordel en cour sa gene ? =3 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         41757821 ah oui j'ame dormir hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2217205169 hum je suis pas un skyper man et je donne mon facebook qu'au amis irl désolé hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3374810224 sinon c driper qui ma demander de postuler cher vous hum dans quel guilde j'etait ? the eagles crowned shiyuki (je croit) academie vengolla fairy dechu auzora y'en a plein d'autre mais jme resouvien pas la raison de pk j'ai quitter bah le plus souvent c 'est que sois y me saoulait soit internet couper et en ma kick soit trop d'incatif ou sinon tout le monde kickait hum pour le reglement pas retenu @_@ mais je sais que les gene et le chef en bcp de DROIT ! hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2691520072 ah ouai chui celib in gme pas presicer au cas ou ..... =3 bon bah j'ai tout dit je crois x) aller ciao a plus tard sur le jeu peu etre hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3959137188 et ITADAKIMASU =I hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3364444609 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurita

Yurita


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : pres de chez toi =3
Emploi/loisirs : ecouter du song =3
Humeur : tjr celib pour les intereser mp moi IG =3

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 18:30

oublier de preciser je joue depui 2009 ^^ donc j'en ai connu de schose j'a imeme fait d elong pause
Revenir en haut Aller en bas
Zoorock




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : bowling
Humeur : joyeux

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: candid de yuri   hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 18:33

omg c'est QUOI cette candid hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         4141432132 elle cool
donc moi je dit oui hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2484928826 a oui moi aussi je sui jeune je sui en 6eme jai 11ans donc bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
Yurita

Yurita


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : pres de chez toi =3
Emploi/loisirs : ecouter du song =3
Humeur : tjr celib pour les intereser mp moi IG =3

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 18:36

Okeiy merci hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         2848984978 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         408730543
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 18:46

Pour mon Cas tu a mon Oui cher: ....Albertinooooooo :D
Revenir en haut Aller en bas
Yurita

Yurita


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : pres de chez toi =3
Emploi/loisirs : ecouter du song =3
Humeur : tjr celib pour les intereser mp moi IG =3

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 19:03

merchi mais pas de albetinooooooo hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         41757821 ! svp chef
Revenir en haut Aller en bas
Kyokujitsu




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 19:04

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3524345275 yoooo Yurita simpa la candid =D pour moi c est un oui pour ton intégration ...
hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         1636302872 par contre on va t'initier à de la VRAI et bonne musique x)
Revenir en haut Aller en bas
Yurita

Yurita


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : pres de chez toi =3
Emploi/loisirs : ecouter du song =3
Humeur : tjr celib pour les intereser mp moi IG =3

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyVen 14 Sep - 19:10

yo merci hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3524345275 mais hum .... si par vrai musique tu parle de metal ou electro et tout sa jpref rester sur mon rap ,dancehall, regae =3
Revenir en haut Aller en bas
leroizeu

leroizeu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : chez ma soeur
Emploi/loisirs : rien '-'
Humeur : mysterieux

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptySam 15 Sep - 19:48

ces un peu trop tu crois pas hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         1636302872 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         1636302872 mes ces oui
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         EmptyMer 17 Oct - 17:35

Sa tue les yeux ces couleurs hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         3454549406 hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         4141432132 ... j'ai pas pu tout lire mais moi je vx pas de sa donc ta mon NAOOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty
MessageSujet: Re: hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )    hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum ....... et oui c'est moi Yurita/Yujiki =3 jrepresente le wa !!!(Wati B =3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: Vos candidatures c'est ici!-
Sauter vers: