BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ninjakiler/destrupro sont dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheBestkiller




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

ninjakiler/destrupro sont dans la place Empty
MessageSujet: ninjakiler/destrupro sont dans la place   ninjakiler/destrupro sont dans la place EmptyVen 31 Aoû - 21:19

Bonjour je m’appelle destrupro je suis un myridon lvl 40.Dans le monde de dragonica je joue du faire play mais quand on me arnaque ou spam je les ignore et je reste sympa ^^ , apres jutilise comme des attack comme: .En ce qui concerne mon stuff prem je l'ai acheté parce que je trouvait que sa me rendais plus bg ensuite le stuff fort et styler sert plutôt a augmenter ma puisanse,défense et plein d'autres choses et bien plus encore.Mon parcourt sur le monde de dragonica a été super comme difficile comme par exemple j'ai rencontrer des arnaqueurs et des gens tres sympas qui mon aider a avancé dans le jeu . j etait accepter d'ans baucoup d autre, j'ai choisis cette guilde car je la trouve formidable et que jai plin d amis sur ce jeu et je trouve bloody cat sans doute le top des top et leur chef formidable , j’adore cette guilde pour les gens sympa et la puisanse quelle a j'aime quand driper parle avec nous il est tres sympa et franchement je le trouve super comment chef de guilde en ce qui concerne les autre je trouve sa génial exemple: j aime leur conversation leur franchise leur truk koi :) j'adore cette guilde .et surtout le réglement est clair et juste et je suis fier de représanter la condidature pour rejoindre sette guilde qui sera sendouta la meilleur du jeu et je voudrai que vous m accepter et je serai tres heureux de faire partie de votre famille du nom de bloodycat psk apres tout en est comme des frére et c notre droit a tous d etre heureux
bon voila c etait ma condidature et je vous vous demande de faire le bon choix pour avoir les meilleur personne de confiance que en peux toujour avoir dans no coté merci a toute et a tous et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

ninjakiler/destrupro sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: ninjakiler/destrupro sont dans la place   ninjakiler/destrupro sont dans la place EmptySam 1 Sep - 9:17

pas mal du tout, essaye de mettre + de smiley,
sinon, as-tu skype? il nous faudrais des infos sur toi dans la vraie vie (sache que le pedobear n'est pas parmis nous, soit sans crainte)
Sur ce t'aura mon pour une fois que j'aurais ces infos!
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

ninjakiler/destrupro sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: ninjakiler/destrupro sont dans la place   ninjakiler/destrupro sont dans la place EmptyMer 5 Sep - 13:18

Arrette tu me fais rougirs :3
Revenir en haut Aller en bas
leroizeu

leroizeu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : chez ma soeur
Emploi/loisirs : rien '-'
Humeur : mysterieux

ninjakiler/destrupro sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: ninjakiler/destrupro sont dans la place   ninjakiler/destrupro sont dans la place EmptyVen 7 Sep - 2:28

yes de moi ninjakiler/destrupro sont dans la place 2484928826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninjakiler/destrupro sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: ninjakiler/destrupro sont dans la place   ninjakiler/destrupro sont dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninjakiler/destrupro sont dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kogoeru est dans la place! :)
» Yo! Swordfury est dans la place!
» nouveau dans bloodycat
» Je veut etre recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: