BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti je me lance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyokujitsu




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Et c'est parti je me lance ! Empty
MessageSujet: Et c'est parti je me lance !   Et c'est parti je me lance ! EmptyVen 31 Aoû - 20:05

Et c'est parti je me lance ! 2004497720Bonjour tout le monde aujourd'hui est un grand jour (*roulement de tambours*) je suis enfin décidée à rejoindre la guilde Bloodycatet à poster ma candidature après deux jours de réflexion sur ce que je pourrais mettre dedans… Bon commençons !


Et c'est parti je me lance ! 3524345275In game, je m'appelle Kyokujitsu ce qui signifie, en jap, levé de soleil (j'aurais pas pu trouver plus long Et c'est parti je me lance ! 1636302872 ). Je suis palouf lvl 50, n'ayant jamais été vraiment impliquée dans ce jeu, j'ai fait un peu n'importe nawak.
J'ai essayé quelques guildes auxquelles je n'ai pas franchement accroché car il n'y avait pas assez d'entre aide et de déconnade. Je ne suis pas trop intéressée au jcj mais il y a un début à tout =/ . Bref, j'en ai eu marre de patiner dans la choucroute ! Je me suis donc secouée les puces pour me remettre sur pattes après un ou deux mois sans m'être co. J'ai déjà joué à nostale, perfect world,Et c'est parti je me lance ! 41757821 et oui (-_- ça craint) mais Draconica est un jeu qui me plaît bien. J'ai choisit la guilde Bloodycat car ma sœur kogoeru (juju pour les intimes) m'a présenté à certains membres comme Zorock et Driper avec lesquels on a bien déconné ! J'ai donc hâte de découvrir tous les autres membres et de m'éclater avec eux ;)

Et c'est parti je me lance ! 711552244
All right, now in real life ! Et c'est parti je me lance ! 3436793882 Je m'appelle Amélie, j'ai eu 20 XX ans il y a 2 jours ( Et c'est parti je me lance ! 1078997417 le temps passe trop vite), je fais des études en BTS design de produits (en gros c'est pour devenir designer) et je compte tester un DMA cinéma d'animation l'année prochaine Et c'est parti je me lance ! 3524345275 . Bref je suis une grande rêveuse, un peu voir beaucoup tête en l'aire. Je suis d'un naturel calme et posé, mais ça ne m'empêche pas de déconner, loin de là ;). J'ai une passion, le dessin et oui pas sportive du tout, je préfère laisser mon esprit vagabonder par ci par là plutôt que mes jambes Et c'est parti je me lance ! 2004497720 ... Ahem... Je vous préviens quand même, je suis peut être parfois dissipée mais je possède une forte volonté et je peut m'avérer très têtue, c'est pourquoi je m'acharnerai à vouloir réussir même si je me plante Et c'est parti je me lance ! 863396496 (Attention ! je ne suis pas maso x) ). Pour finir j'ai un deuxième passe temps la lecture, je lit beaucoup de mangas de BD et de romans fantastiques.
Et c'est parti je me lance ! 2484928826
Et c'est parti je me lance ! 1636302872 Voilà je pense avoir fait le tour Et c'est parti je me lance ! 3524345275 je suis certes un peu lente à écrire mais, heureusement, je possède skype ET un micro vu que je joue sur mon ordi portable. Il ne vous reste plus cas délibérer et je remets donc mon futur entre vos ptites mimines, je n'ai qu'une chose à dire : VOTEZ OUI pour mon intégration ! =D
Revenir en haut Aller en bas
jbapt555

jbapt555


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Verdun
Emploi/loisirs : Première S, prospection, film gore/thriller, MMORPG, One piece
Humeur : Sa va pas trop mal :)

Et c'est parti je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti je me lance !   Et c'est parti je me lance ! EmptySam 1 Sep - 8:34

Saluto!
Pour moi c'est OUI!
a+
jbapt555
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

Et c'est parti je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti je me lance !   Et c'est parti je me lance ! EmptySam 1 Sep - 9:52

OUI. je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyokujitsu




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Et c'est parti je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti je me lance !   Et c'est parti je me lance ! EmptySam 1 Sep - 10:32

Et c'est parti je me lance ! 3524345275 Thanks guys, you are on the right way! continuez sur votre lancée!
Et c'est parti je me lance ! 477515468
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Et c'est parti je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti je me lance !   Et c'est parti je me lance ! EmptySam 1 Sep - 22:56

Tu est admise! Et c'est parti je me lance ! 3524345275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti je me lance !   Et c'est parti je me lance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: