BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Zorock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoorock




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : bowling
Humeur : joyeux

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptySam 25 Aoû - 18:32

Bonjour je m’appelle Zorock je suis un ninja lvl 47.Dans le mode jcj je joue du faire play mais quand on me multi ou spam je change et je deviens pareil qu'eux candidature de Zorock 863396496, apres jutilise comme des attack comme: coup violent,lancer de dagues et embuscade (attaque quand t'es assassin) et quelque autre attaque ninja dont je sais plus les nom sinon c'est mon combo.En ce qui concerne mon stuff prem je l'ai acheté parce que je trouvait que sa me rendais plus bg ensuite le stuff normale sert plutôt a augmenter mon agiliter,défense et plein d'autres choses que je me souviens plus.Mon parcourt sur le monde de dragonica a été super comme relou comme par exemple j'ai rencontrer des arnaqueurs et des gens tres sympas qui mon aider a avancé dans le jeu candidature de Zorock 2004497720. A pars BloodyCat je n'ai jamais eu d'autre guilde, j'ai choisis cette guilde car mon meilleur pote sur ce jeu y était c'est grâce a lui que j'ai rencontrer le chef et d'autre amis, j’adore cette guilde pour les activités que notre chef fait ensuite j'aime quand driper mais en message des truck en ce qui concerne les autre je trouve sa génial exemple: quand on na fêter l'anniversaire de Remixf ou quand il a mis un message pour dire a railley bravo pour etre passer destructeur voila j'adore cette guilde .En ce qui concerne le règlement je trouve que le chef a raison d'avoir écris sa: que seul le mg a le droit de prendre les décisions sa serai pas normal qu'un soldat prend les décisions.Je suis désoler pour la guilde mais j'ai pas skype ni de micro
Bin voila c’était ma candidature je vous shouaite un bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
isso




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptySam 25 Aoû - 20:13

moi je vote oui candidature de Zorock 863396496 car j'ai deja vue combattre je pense qu'il en vaux la peine =) candidature de Zorock 2484928826
Revenir en haut Aller en bas
Zoorock




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : bowling
Humeur : joyeux

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: yooooooooooooouuuuuuuuuupppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   candidature de Zorock EmptySam 25 Aoû - 20:32

merci pour ce commentaire grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptyLun 27 Aoû - 9:25

t sérieux kan tu met ton vote sur TA candidature... sinon, tu serait pas déja dans la guilde?
et t'a mon pouuur!
candidature de Zorock 3454549406 candidature de Zorock 3454549406 candidature de Zorock 3454549406 candidature de Zorock 3454549406
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptyMar 28 Aoû - 12:59

C est Iso qui a voter sa candide , regarde mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptyMer 29 Aoû - 8:40

arf (je suis bigleu) candidature de Zorock 2848984978
sinon zozo est déja dans la guilde nan?
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptyMer 29 Aoû - 15:27

Oui candidature de Zorock 1636302872
Revenir en haut Aller en bas
leroizeu

leroizeu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30
Localisation : chez ma soeur
Emploi/loisirs : rien '-'
Humeur : mysterieux

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptyMer 29 Aoû - 21:33

zoro je ve mes po candidature de Zorock 1636302872 candidature de Zorock 1636302872 candidature de Zorock 1636302872

tes loue katar rare +5(100po /parjour)je att mon argent candidature de Zorock 2260267265 candidature de Zorock 2260267265
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock EmptyVen 31 Aoû - 10:39

t sérieux kan tu fais payer toi, meme moi je suis pas aussi cruel candidature de Zorock 1830662968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Zorock Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zorock   candidature de Zorock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Zorock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: