BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pr le boss XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Railley




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature pr le boss XD Empty
MessageSujet: Candidature pr le boss XD   Candidature pr le boss XD EmptyMar 31 Juil - 12:37

j'ecris ce texte pour entrer dans la guilde BloodyCat . Je trouve que cette guilde est dynamique tout le monde s'entraide personne ne reste la dans merde LOL Candidature pr le boss XD 533803419 et ci vous aver des probleme n'hesiter pas a leur mp il seront toujours la pour vous et surtout le boss driper aussi fort et classe que jamais Candidature pr le boss XD 3773296498 bref cette guilde est tout ce qu'on pourrait rever de mieu si vous pouvez n'hesiter pas entrer et JOUER!!!
Mais si on vous appelle au secour ne dîtes surtout pas non vous alez aider la personne qui en à besoin Candidature pr le boss XD 3454549406 "en courant", et puis vos mieux un merci que des insultes sa sert toujours apre on est copains comme cochon Candidature pr le boss XD 2484928826 Candidature pr le boss XD 3959137188
Revenir en haut Aller en bas
Warzek36
Les jeunes padawans
Les jeunes padawans
Warzek36


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 147
Localisation : A Donaldville, dans le coffre de Picsou
Emploi/loisirs : je nage comme un marsouin
Humeur : Heureus

Candidature pr le boss XD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr le boss XD   Candidature pr le boss XD EmptyMar 31 Juil - 12:58

Ok je vx bien que tu entres que si:
Tu entre dans la twingo et tu prend des cheetos! Candidature pr le boss XD 4134352529
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Shoppicat

Shoppicat


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : secret
Humeur : ~\>w</~ folle

Candidature pr le boss XD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr le boss XD   Candidature pr le boss XD EmptyMar 31 Juil - 16:59

Candidature pr le boss XD 2572450325 c est un peu cochon mais j aime Candidature pr le boss XD 1917981944 tien je te fouet et tes pris Candidature pr le boss XD 2004497720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pr le boss XD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pr le boss XD   Candidature pr le boss XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pr le boss XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription arlan
» MONTER UN DESTRUCTEUR? (je suis le boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: