BloodyCat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bloodycat sur Vegas Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jijiopas




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27

Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  Empty
MessageSujet: Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )    Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  EmptyJeu 28 Juin - 15:09

Donc Bonjour a vous ! :D

Pour mettre les choses au clair tout de suite , Ce n'est pas parce que mes personnages sont des Filles que j'en suis une ;) ! c'est simplement parce que Grenadier et mage gars ... Bah c'est pas les plus beau disons x)

De plus , je ne suis pas d'Europe mais bien de L'amérique , Au canada :) Donc mon accent risque d'être différent du Votre .Si vous voulez l'entendre et ben il n'y a pas de probleme , ajoutez ''jijiopas'' a votre Skype !

Si non ... je sais pas quoi dire x) je n'ai eu aucune autre guilde , Le pvp c'est pas mon fort , J'aime par dessus tout les classes distances , M'amuser et créer des liens :)

Donc , Je crois que c'est tout pour moi , si vous avez des questions , Et bien posez moi les en Jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Xiox3000
Les Tout Puissants
Xiox3000


Messages : 127
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi!
Emploi/loisirs : mw2,ski freestyle,Cs, escalade
Humeur : Malade...je m'arette pas sur les details!

Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  Empty
MessageSujet: hahaha   Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  EmptyJeu 28 Juin - 15:14

:mdr: c'est a dire que j'ai aussi une fille et je te comprend (plus jolie que la tienne Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  4264413705 Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  328767416 ) bon voila :() jesper que tu vas faire bien rigoler avec ton accent je vais t'ajouter XD! et encore une petite chose répond toi aussi au présentation des autres pour donner ton avis Importan! sinon... c'est tout Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  1636302872
BIENVENUE! Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  3454549406
Revenir en haut Aller en bas
Skillix




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  Empty
MessageSujet: mouahhha   Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  EmptyJeu 28 Juin - 15:21

Bienvenue a club des personne qui ne savent pas pvp Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  3436793882






bon ok je sors vadrouiller >>>> Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  2004497720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )    Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon moi-même ( minoka / Harpier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Argonita
» Candidature et présentation d'un dragon nommé Remixf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodyCat :: Public :: Recrutement :: accepté-
Sauter vers: